Association Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Electrons Libres

Evenements culturels, associatifs et humanitaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Festival sourcieux les mines 11 et 12 juillet 2008

Aller en bas 
+4
Pocham
PA'
Neeko
amandine
8 participants
AuteurMessage
amandine

amandine


Nombre de messages : 374
Age : 38
Localisation : Jassans
Date d'inscription : 11/05/2006

Festival sourcieux les mines 11 et 12 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Festival sourcieux les mines 11 et 12 juillet 2008   Festival sourcieux les mines 11 et 12 juillet 2008 EmptyLun 10 Mar - 23:55

Festival sourcieux les mines 11 et 12 juillet 2008 236-Sourcieux-sur-Terre
Festival sourcieux les mines 11 et 12 juillet 2008 7e4a8e4ff2

+Gadjo Loco (jazz manouche) en ouverture le vendredi soir.
+ les Tap' Zoreilles (batoucada) le samedi!
+scène découverte samedi aprem, avec Funky Oyster Gang, Les Uns Fonk
Les Autres, Badaboum.

L'association Electrons Libres s'est engagé sur le projet de la MJC de Sourcieux les Mines afin d'organiser un festival.
Entre autres associations le festival se déroulera du vendredi en soirée au samedi soir.
Festival, ayatn pour ambition de s'adresser à tous et à toutes, jeunes et moins jeunes, ayant au coinde la tête un désir de respect envirennemental et de diffusion de ce message.
Cinéma en plein air, musique, concert, fête, art de rue, atelier découverte, perf... serons de la fête.
Des commissions de travails ce sont mises en place.
Nous vous tiendrons informé au fur et à mesure des avancements.
et puis si il y a des personnes motivées, et qui veulent partager des idées... Plus on est de fou, plus on rit...
Revenir en haut Aller en bas
Neeko
bouzeux le clown
Neeko


Nombre de messages : 372
Localisation : au milieu des vaches à conté!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Festival sourcieux les mines 11 et 12 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival sourcieux les mines 11 et 12 juillet 2008   Festival sourcieux les mines 11 et 12 juillet 2008 EmptyLun 24 Mar - 12:34

Alors j'ai commencé à me renseigner pour les toilettes sèches (on sait jamais, ça peut vous intéresser) mais pour pouvoir faire un devis correcte j'aurais besoin de savoir 2 ou 3 trucs: c'est en plein air? il y aurait combien de personnes?
En fait pour l'instant il y a que 2 trucs mais gare au troizième: il peut débarquer sans prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
PA'




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

Festival sourcieux les mines 11 et 12 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival sourcieux les mines 11 et 12 juillet 2008   Festival sourcieux les mines 11 et 12 juillet 2008 EmptyMar 15 Avr - 17:33

ya de la place pour abirato dans ce festoch Very Happy ? :keupon:
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Nombre de messages : 374
Age : 38
Localisation : Jassans
Date d'inscription : 11/05/2006

Festival sourcieux les mines 11 et 12 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival sourcieux les mines 11 et 12 juillet 2008   Festival sourcieux les mines 11 et 12 juillet 2008 EmptyMer 23 Avr - 22:15

Nous sommes à la recherche d'une tête d'affiche qui peu ramener beaucoup de monde. Avec un budget têted'affiche e 500 euros.

Aidez nous à trouver la perle rare SVP....
Revenir en haut Aller en bas
Pocham

Pocham


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : dstonQ
Date d'inscription : 13/02/2008

Festival sourcieux les mines 11 et 12 juillet 2008 Empty
MessageSujet: KARIMOUCHE   Festival sourcieux les mines 11 et 12 juillet 2008 EmptySam 31 Mai - 15:03

THE tête d'affiche pour Sourcieux, Karimouche (cabaret hip-hop), ENORME son hier soir aux Dindes Folles ils ont tout fait couiner !

Comme vous aimez toujours bien la musique sur Internet parce que vous êtes jeunes cools et engagés (où ça ?) voici le maïesspècede(...) :

http://www.myspace.com/carimaamarouche

Welcome to paradise, et viva la chanson !
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2006

Festival sourcieux les mines 11 et 12 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival sourcieux les mines 11 et 12 juillet 2008   Festival sourcieux les mines 11 et 12 juillet 2008 EmptyDim 1 Juin - 12:50

ououououou......................c'est très bon ça comme son!!!

Moi je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
kiksystem

kiksystem


Nombre de messages : 109
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 30/03/2007

Festival sourcieux les mines 11 et 12 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Salute   Festival sourcieux les mines 11 et 12 juillet 2008 EmptyLun 2 Juin - 12:00

BADABOUM sera des vôtres sur la scène découverte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alabonnetienne
-{jice}-
poil aux dents.
-{jice}-


Nombre de messages : 578
Age : 40
Localisation : Groland du bas
Date d'inscription : 23/04/2006

Festival sourcieux les mines 11 et 12 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival sourcieux les mines 11 et 12 juillet 2008   Festival sourcieux les mines 11 et 12 juillet 2008 EmptyMar 3 Juin - 17:55

hey, excellent Karimouche, plein d'humour, bon flow, bonne voix, c'est frais, ça sort de l'ordinaire... bueno, je comprend pourquoi tout le monde avais l'ai tellement impressionné...

et sinon:

Citation :
jeunes cools et engagés (où ça ?) voici le maïesspècede(...) :

gné? Rolling Eyes

t'es un peu blasé en ce momment Benj, où c'est moi qui comprend plus de 15eme degré?
Revenir en haut Aller en bas
Pocham

Pocham


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : dstonQ
Date d'inscription : 13/02/2008

Festival sourcieux les mines 11 et 12 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival sourcieux les mines 11 et 12 juillet 2008   Festival sourcieux les mines 11 et 12 juillet 2008 EmptyJeu 5 Juin - 15:27

Juste une vieille hallusion à un vieux débat du temps où les débats débattaient grave sur ce forum et sur tant d'autres... avant l'ère Sarko, alors wui un chouillat blazé mais un bon 15ème degrés surtout après 4 JOURS DE MALADE AU DINDES FOLLES !

On y sera aussi à Sourcieux avec nos percus !
Revenir en haut Aller en bas
kiksystem

kiksystem


Nombre de messages : 109
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 30/03/2007

Festival sourcieux les mines 11 et 12 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Bijourrrr   Festival sourcieux les mines 11 et 12 juillet 2008 EmptyVen 11 Juil - 0:19

Salut à tous les electrons !

Apparemment on joue en premier à Sourcieux ! On commence donc a 15h30 tapante (pas négociable) samedi aprem, pour un set de 45 minutes pas plus (pas négociable nan plus ; baf ptêtre une heure si y'a des motivés dans le publique !).

Alors depuis le temps que je souhaite vous présenter BADABOUM ! Venez svp et soyez nombreux, grammé et cramé devant la scène ! ON VA ESSAYER DE VOUS METTRE D'ATTAQUE POUR TOUT LE FESTIVAL. Qui sait peut-être qu'on pourra jouer sur un de vos prochain concert...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alabonnetienne
amandine

amandine


Nombre de messages : 374
Age : 38
Localisation : Jassans
Date d'inscription : 11/05/2006

Festival sourcieux les mines 11 et 12 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival sourcieux les mines 11 et 12 juillet 2008   Festival sourcieux les mines 11 et 12 juillet 2008 EmptyVen 11 Juil - 11:11

Salut à toi,

bon 15h30 BADABOUM, tu sais tout dépend de comment le festival se tiens, mais si on peut se liberer de temps en temps pour jeter un petit coup d'oeil, ça peut être sympa.
Perso, j'essaierais de venir vous voir un petit moment, car, comme tu le dis, depuis le tempsque tu veux nous présenter Badaboum.

A demain.

Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 364
Localisation : au milieu des vaches
Date d'inscription : 23/04/2006

Festival sourcieux les mines 11 et 12 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival sourcieux les mines 11 et 12 juillet 2008   Festival sourcieux les mines 11 et 12 juillet 2008 EmptyVen 18 Juil - 11:00

alors tout c'est bien passé???
c'était bien????
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Nombre de messages : 374
Age : 38
Localisation : Jassans
Date d'inscription : 11/05/2006

Festival sourcieux les mines 11 et 12 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival sourcieux les mines 11 et 12 juillet 2008   Festival sourcieux les mines 11 et 12 juillet 2008 EmptyVen 18 Juil - 11:41

Aprés un peu de repos, je pense qu'il est possible désormais de narrer Sourcieux sur Terre.
Pour une première édition celà c'est bien passé.
Vendredi soir, le temps ne nous inspirais pas trop, donc nous nous sommes dirigés dans la cours de la mjc.
Environ 130 personnes, public familial majoritairement.
Bonne ambiance, des personnes dansants devant Gadjo loco.
Puis cinéma en plein air, auquel je ne pourrais pasparler étant donné que j'étais au parking.
Puis le samedi soir fut une grande réussite, (plus que la journée). Beaucoup de gens, qui sont resté malgrès la pluie, une ambiance géniale, beaucoup de sourire et d'éclats de rires.Le concert était vraiment excéptionnel, les bénévoles géniaux, Un grand plaisir quoi.
A priori, nous pouvons compter sur une seconde édition. YOUPI!!
Revenir en haut Aller en bas
kiksystem

kiksystem


Nombre de messages : 109
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 30/03/2007

Festival sourcieux les mines 11 et 12 juillet 2008 Empty
MessageSujet: ouai   Festival sourcieux les mines 11 et 12 juillet 2008 EmptyVen 18 Juil - 17:00

Ouais bien et bonne réussite. Perso je me suis endormi sur un murret a 22h00 donc j'ai loupé plein de truc. Et oui je suis rentré de la répète à 2h du mat dans la nuit de vendredi à samedi, levé à 5h pour allé au boulot. J'suis rentré vers 11h15 chez moi pour repartir à 11h30 chez not bassiste pour être à sourcieux a 13h30.

Du coup pas mangé le midi (pas pris le temps pour respecter les horaires : 13h30). Or on a balancé seulement à 15h00 ^^. On s'est dit qu'on nous paierais bien au moins un hot dog vu qu'on était pas défrayé. Le soir on avais soit disant des repas prévu, qu'on a jamais vu donc pas mangé non plus : bilan une guez de 5h00 du mat le samedi au dimanche matin. Alors je me suis endormi tout bourré au bout de 6 bières (payés - 2 offertes).

Le truc où on n'est un peu énervé c'est :

- On devait être la à 13h30 pour balancer donc on n'a pas pris le temps de manger, et on a balancé qu'a 15h00.

- On a apporté tout notre matos pour RIEN.

- Vu qu'on était même pas défrayé on s'attendait au moins a avoir une assiette (normal vu le trajet depuis beaujeu avec 2 caisses et tout le matos [pris en plus pour rien]) ! On a demander si on pouvait repasser vers 22h00 pour voir si au moins y'avait des restes (trop tard pour moi ^^). Et là quant on est repassé, il restait plein de truc (saladier avec taboulé...), ils se sont dit cool ! Et là, à leur grande surprise, on leur a dit (comme beaucoup de fois) qu'il fallait demander à machin qui disait d'aller voir truc qui disait qu'il savait pas trop... Bref une heure pour savoir si on pouvait prendre une assiette parmi tout les restes qui allait être jeté.

Le bilan n'a pas été forcément que positif pour tout le monde !!! On a dejà fait des festivals, et y'avait au moins (le défraiement mais bon...) et AU MOINS A MANGE ET A BOIRE !!!! et quelqu'un qui s'occupait des groupes et de savoir si il manquait rien a personne. Après je sais que vous n'étiez pas seul a organiser et que c'est probablement pas de votre faute mais pensez y bien la prochaine fois. Y'a pas de raison pour que seul les "grands groupes" soient bien traités (bouffe boisson). Et je ne pense pas que se soit en plus la politique de la maison.

Bilan pour nous :

les + :


- Bonne scène
- Bon son
- Bonnes personnes rencontrées
- Enfin vu Amandine

les - :

- pas de publique (pour notre set)
- pas de défraiement
- pas de bouffe (juste une gueze et 2 bières entre 13h30 et 2h00 du mat)
- 3/4 d'heure de set seulement
- Tout pris notre matos pour rien !

On vous en veut pas on sait que s'est pas forcément votre faute. Je ne fais que passé l'info de ce qui est ressorti pendant notre débrief d'après concert. Pensez-y pour la prochaine fois. Les mauvaises critiques sont pas méchantes mais servent à faire avancer dans le bon sens.

Merci quand même d'avoir pensé à nous. J'éspère que vous m'en voudrez pas pour ces remarques. J'essaie de faire passer notre point de vue et d'être le plus complet possible afin d'avoir une vue d'ensemble du festival.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alabonnetienne
amandine

amandine


Nombre de messages : 374
Age : 38
Localisation : Jassans
Date d'inscription : 11/05/2006

Festival sourcieux les mines 11 et 12 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival sourcieux les mines 11 et 12 juillet 2008   Festival sourcieux les mines 11 et 12 juillet 2008 EmptySam 19 Juil - 11:06

Ah bah nan pourquoi on t'en voudrais.

D'ailleurs c'est super de faire c'est remarques.

J'avais cru comprendre que vous n'aviez pas de pass' pour manger le soir.

D'ailleurs le mieux que j'ai pu faire pour vous était un sandwich chacun il me semble.

Par contre je relève un point qui est celui de la personne qui "s'occupait des groupes", quand vous êtes arrivés, je me suis renseigné sur le fait que ça faisait un moment que vous étiez arrivés, et me suis présenté en tant que fausse hôtesse. Bref, je vous ai amené à la personne qui s'occupait de vous. Il fallait vous orienter vers elle. A moins que vous ne la trouviez plus, ce qui peut être probable.

Enfin, en tout cas, t'es remarques seront prises en compte, et je les dirais lors du debrifing.

En tout cas pour ma part, ça m'a fait plaisir de vous voir, et t'entendre ce que vous faites.

A tout bientôt.

Ah oui, cool que je fasses parti des points positifs. Je vais rougir... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Nombre de messages : 374
Age : 38
Localisation : Jassans
Date d'inscription : 11/05/2006

Festival sourcieux les mines 11 et 12 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival sourcieux les mines 11 et 12 juillet 2008   Festival sourcieux les mines 11 et 12 juillet 2008 EmptyMar 16 Sep - 17:42

Suite de Sourcieux sur terre.
Ce vendredi 19 septembre. Grande réunion à Sourcieux afin de faire un débrief du festos.
Cependant, nous savons tous comme en ce moment de vendange, il est difficile de réunir les troupes, un petit questionnaire est à remplir pour que Yvan puisse faire un topo.

Je le met en ligne ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
kiksystem

kiksystem


Nombre de messages : 109
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 30/03/2007

Festival sourcieux les mines 11 et 12 juillet 2008 Empty
MessageSujet: yes   Festival sourcieux les mines 11 et 12 juillet 2008 EmptyJeu 18 Sep - 20:44

salut ! je trouve pas le fameux questionnaire ? il est quelque part ?

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alabonnetienne
Pocham

Pocham


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : dstonQ
Date d'inscription : 13/02/2008

Festival sourcieux les mines 11 et 12 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Oui   Festival sourcieux les mines 11 et 12 juillet 2008 EmptyMar 23 Sep - 22:23

Oui il est quelque part, réfléchit bien... tu ne sens rien ?
Amandine peut-être, un commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival sourcieux les mines 11 et 12 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival sourcieux les mines 11 et 12 juillet 2008   Festival sourcieux les mines 11 et 12 juillet 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival sourcieux les mines 11 et 12 juillet 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival rock n' poche 28/29 juillet
» festival du feu au lac
» Festival des deux chevaux!
» ~BooM Festival~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Electrons Libres :: Activités Associatives :: Prochains évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser