Association Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Electrons Libres

Evenements culturels, associatifs et humanitaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Avis à la population! Opération collage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bla

bla


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : calad'
Date d'inscription : 21/05/2006

Avis à la population! Opération collage Empty
MessageSujet: Avis à la population! Opération collage   Avis à la population! Opération collage EmptyMer 26 Mar - 19:58

Les affiches du concert du 18 avril arrivent Vendredi,
je propose d'organiser le collage: vendredi soir (celui qui vient: 28 mars)

17h45 - 18h00 sur le parking de la Gare de Villefranche (le gratuit)

prévoir sceau, brosse, balais, colle
...si possible.
... des personnes véhiculés
... et des gens motivés!



Pour les flyers, c'est soit vendredi soit lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/lesabirato
bla

bla


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : calad'
Date d'inscription : 21/05/2006

Avis à la population! Opération collage Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population! Opération collage   Avis à la population! Opération collage EmptyVen 28 Mar - 19:47

CHANGEMENT DE PROGRAMME !

Il y a eu un soucis lors de l'envoi car ils ont inversé les colis, donc en fait j'ai reçu les flyers a la place des affiches pour aujourd'hui.

c'est malin.

Donc on reçoit les affiches lundi matin, donc collage prévu dans la soirée de lundi.

Maintenant qu'on a les flys va falloir les distribuer, faut qu'on se capte rapidement tous, ils vont pas rester chez moi! hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/lesabirato
Val

Val


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2006

Avis à la population! Opération collage Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population! Opération collage   Avis à la population! Opération collage EmptyDim 30 Mar - 22:10

coucou
dsl pour l'absence
euh je voulais savoir, je ss sur belleville demain, je compte aller sur lyon, peut etre que je pourrais récupérer des affiches et flyers a villefranhce, sur ma route, pour pouvoir faire un peu de com sur lyon!!

voila si vous pouviez me répondre soit ce soir, soit demain pas trop tard!!
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Nombre de messages : 374
Age : 38
Localisation : Jassans
Date d'inscription : 11/05/2006

Avis à la population! Opération collage Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population! Opération collage   Avis à la population! Opération collage EmptyLun 31 Mar - 11:38

oui c'est possible Val.
Dis nous quand tu passe par villefranche et tiens moi au courrant.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
bla

bla


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : calad'
Date d'inscription : 21/05/2006

Avis à la population! Opération collage Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population! Opération collage   Avis à la population! Opération collage EmptyMar 1 Avr - 13:27

Hier, ce fut un collage bien efficace!

trévoux, Villefranche, quincieux, jassans, anse, limas....

Facilement 300 affiches sont collées sur les murs et panneaux.

Fin d'aprem, on attaque Cibeins et re-Trévoux, ainsi que les sorties de lycées.

Au programme, distribution en masse de flyers et collage d'affiche.

Sinon Samedi qui vient,
un collage est prévu sur le périmètre Mâcon- Belleville-Villefranche.
Et pourquoi pas sur Lyon...


Il nous reste un peu plus d'une deux centaines d'affiches...
Et les flyers, y en a un paquet!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/lesabirato
-{jice}-
poil aux dents.
-{jice}-


Nombre de messages : 578
Age : 40
Localisation : Groland du bas
Date d'inscription : 23/04/2006

Avis à la population! Opération collage Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population! Opération collage   Avis à la population! Opération collage EmptyMar 1 Avr - 20:30

yeap, nous à Cibeins ça à été tip top, beaucoup de gens étaient déjà au courant (et avaient prévus de venir) et les autres ont carrément accroché, j'ai rarement vu des flyages ou tant de gens avaient des réactions aussi positives... à croire que les vieilles valises ont laissé un bon souvenir de leur passage... alors ont dit merci à Aurélie qui les avait programmés à l'époque, et qui est notre nouvelle membre de l'asso depuis aujourd'hui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Nombre de messages : 374
Age : 38
Localisation : Jassans
Date d'inscription : 11/05/2006

Avis à la population! Opération collage Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population! Opération collage   Avis à la population! Opération collage EmptyMar 1 Avr - 21:11

Et bien en ce qui concerne Trévoux, je pense que c'est aussi positif.
Des gens au courrant, d'autre non, et d'autre qui ne viendrons pas je pense.
Ah oui c'est ça de flyer.

Je pense qu'il serait intéressant de se faire une session flyage vers d'autres horizons, enfin, je ne sais pas si il y a des lycées à Macon, Chalon.

Puis, le concert de la Dub Inc dans le cadre du festival l'original aura lieu le mercredi 9 avril au Ninkasi Kao.
Je pense qu'il faudra une equipe qui fly à la sortie.
Pour info, le concert est complet.
Et comme à dit Pitch à Jicé, c'est 1000 personnes.

Qui se sent motivé? Moi je veux bien, mais il me faudra un lieu pour dormir sur Lyon dans ce cas là. (Je sais c'est le nom d'un groupe. Ca c'est fait).

Sinon à titre d'info, Lundi 31 mars, nous avons flyé à la sortie de du lycée technique de la cité (salut à toi le pion sympa et mimi soit dit en passant avec qui j'ai tué un peu le temps), Claude Bernard (qui je trouve n'a pas super bien marché).

Voili Voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2006

Avis à la population! Opération collage Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population! Opération collage   Avis à la population! Opération collage EmptyMer 2 Avr - 9:20

est ce que pour vendredi , une session collage flyage, sur Lyon, ca tente des gens?????!!
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2006

Avis à la population! Opération collage Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population! Opération collage   Avis à la population! Opération collage EmptyMer 2 Avr - 9:21

jai du choper genre 12 affiches lotre jour chez Lucie, alors ca fait peu, et jai aucun fly!!!
Revenir en haut Aller en bas
-{jice}-
poil aux dents.
-{jice}-


Nombre de messages : 578
Age : 40
Localisation : Groland du bas
Date d'inscription : 23/04/2006

Avis à la population! Opération collage Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population! Opération collage   Avis à la population! Opération collage EmptyMer 2 Avr - 10:22

je pense que les flys et affiches sont plus accessibles dans l'appart de Bla et Lucie que dans le coffre de la voiture de Bla. heum.

donc, sinon, le gentil Pitch Underground Store International Corp. nous a pris un gros paquet de flys pour distribuer au concert d'Albert Griffith ce week-end à Synthé. (uhh! il tourne encore le papy???) merki m'sieur!

pour Chalons, j'en ai filé aussi à Dame Alexia mais on doute un peu de l'efficacité du truc... ça commence à faire loin quoi... 'fin bon, j'y suis cette aprem, je verrai ce que ça donne.

macon par contre, faut pas louper... on s'occupe de ça ce week end à priori...
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Nombre de messages : 374
Age : 38
Localisation : Jassans
Date d'inscription : 11/05/2006

Avis à la population! Opération collage Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population! Opération collage   Avis à la population! Opération collage EmptyMer 2 Avr - 10:49

Oui il est vrai que les fly et affiches seraient plus accessible ailleurs que dans ta caisse Bla.
Alors à priori il ne restrerait plus que une centaine d'affiches. Donc à user avec modération.
Par contre les fly, il faut y aller.
Tu veux y aller ou et quand à Lyon Val?
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2006

Avis à la population! Opération collage Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population! Opération collage   Avis à la population! Opération collage EmptyMer 2 Avr - 19:09

bin moi, vu que j'ai décidé sagement d'arreter les cours, je suis libre toute la semaine durant.......mais je pense qu'un vendredi pourrais etre interessant... et pourquoi pas commencer ce vendredi 4.....
Voila si y'a des gens motivés, on pourrait aller arpenter lyon de long en large, faire les facs ( je ss d'ailleur, aller a lyon 2 aujourdhui, et c'est avec une grande déception, que j'ai pu constater que la fac ne posséder aucune de nos tres belles affiches......c'est pas la bas que le chanteur d'un certain groupe organisateur, va bosser, surment assez souvent???!!), bref sarcamse mis a part............ je le redis, s'il y a des personnes motivés, un peu pomés, qu'ils prennent contacte avec moi pour qu'on s'oganise une petite journée collage flyage!!
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Nombre de messages : 374
Age : 38
Localisation : Jassans
Date d'inscription : 11/05/2006

Avis à la population! Opération collage Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population! Opération collage   Avis à la population! Opération collage EmptyMer 2 Avr - 20:52

C'est parti Val on fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2006

Avis à la population! Opération collage Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population! Opération collage   Avis à la population! Opération collage EmptyMer 2 Avr - 23:16

cool ..tu mapelles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à la population! Opération collage Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population! Opération collage   Avis à la population! Opération collage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à la population! Opération collage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis a la populace!
» Avis a la populace!!
» "collage" pr mameada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Electrons Libres :: Activités Associatives :: Prochains évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser