Association Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Electrons Libres

Evenements culturels, associatifs et humanitaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 concert metal/02 mai au K-veau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-{jice}-
poil aux dents.
-{jice}-


Nombre de messages : 578
Age : 40
Localisation : Groland du bas
Date d'inscription : 23/04/2006

concert metal/02 mai au K-veau Empty
MessageSujet: concert metal/02 mai au K-veau   concert metal/02 mai au K-veau EmptyMer 25 Fév - 17:44

concert metal/02 mai au K-veau Affichecorrigefinal


ATTENTION, SUITE A QUELQUES SOUCIS, LE CONCERT EST REPORTE AU 2 MAI!!!!! PARDON AUX FAMILLES TOUT CA...

[/b]
debout là dedans!

ça s'endors!

et non, vous nous avez peut être cru morts, dévorés par des punks à chiens ou embraqués à Kathmandou dans un trip krishna-woyoy-pissénlov, et ben non!

on étais simplement enfermé dans les profondeurs de notre cher local, à ruminer notre plan de conquête du monde!

alors on lève bien haut nos verres pour saluer ce nouveau concert tout en délicatesse!

ensuite, pour se printemps qui pointe, on vous prépare un tout nouveau type de soirées, en extérieur, en centre ville... mais j'en ai déja trop dit... patience les p'tits loups!

[edit]affiche corigée, c'est mieux comme ça non? Very Happy merci Sylvain![center][center]


Dernière édition par -{jice}- le Dim 26 Avr - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Nombre de messages : 374
Age : 38
Localisation : Jassans
Date d'inscription : 11/05/2006

concert metal/02 mai au K-veau Empty
MessageSujet: Re: concert metal/02 mai au K-veau   concert metal/02 mai au K-veau EmptyVen 6 Mar - 10:45

Désolé de venir casser l'annonce du concert.
Mais de petits tracas, en gros soucis, le concert ne pourra pas avoir lieu
le 28 mars.
Nous avons déployé tous les efforts possible et imaginable, moi même, et mon cher acolyte de Limoges, le grand Olivier ( Erlen Meyer et dieu sait qu'il sait trituré la cervelle) pour pouvoir le déplacer au 27 mars, mais hélas, cela n'ai pas possible.
Comme d'habitude j'ai du prostituer ma voix et faire croire au zicos d'Erlen Meyer que j'étais sympa. Ne leur dites pas l'atroce vérité, de la chieuse que je suis.
Nous allons devoir assumer notre renommé de "vos rien" et déplacer la soirée au 2 Mai (et non pas au 2 Mé...).
En esperant que tous les groupes annoncés puissent répondre présents.
Dans le cas contraire, comptez sur nous pour vous proposer une programmation de la même qualité, sinon encore plus.
Vous pensez que Trent Reznor est disponible??
M'en fout, si il faut je monterais moi même sur scène, avec mes clônes pour assurer un set dont vous vous souviendrez jusqu'à votre dernier souffle... 5 Amandine pour le prix d'une (oui je veux un clavier) en bien ou en mal, je ne garantie rien.
Ecxusez moi, j'ai des clônes à créer...

Un grand désolé et rendez-vous au 2 Mai...
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Nombre de messages : 374
Age : 38
Localisation : Jassans
Date d'inscription : 11/05/2006

concert metal/02 mai au K-veau Empty
MessageSujet: Re: concert metal/02 mai au K-veau   concert metal/02 mai au K-veau EmptyLun 23 Mar - 14:16

Des petites nouvelles, parce qu'il faut bien suivre la tournure des événèments.
Le concert aura bien lieu le samedi 2 mai, au caveau Jacques Higelin.
Confirmation faite.
L'affiche change un tout petit peu :
Tchuka (Villefranche)
Nepherian (Villefranche)
Erlen meryer (Limoges)
Oestre (Limoges)
Une rencontre Calado-Limousienne quoi, je sais ce n'est pas français.
Déformer ainsi la langue de Molière, je me ferais lapider sur la place publique.

Quelques petites choses à régler, mais en soit tout va rouler.
Merci aux groupes qui ont été compréhensifs, et qui on fait leur maximum pour être disponible.
Je tiens quand même à remercier personnellement Olivier qui à été extra et d'une motivation rare. Je le pense sincèrement. (Profitez en, ce n'est pas souvent que je suis sympa).
Aller les Electrons on redonne un petit coup et on y vas.

comme on dit, la suite....
Revenir en haut Aller en bas
-{jice}-
poil aux dents.
-{jice}-


Nombre de messages : 578
Age : 40
Localisation : Groland du bas
Date d'inscription : 23/04/2006

concert metal/02 mai au K-veau Empty
MessageSujet: Re: concert metal/02 mai au K-veau   concert metal/02 mai au K-veau EmptyMer 25 Mar - 11:09

bon, les mecs, il va falloir préparer les seaux de colle... pardon...

bon, trop buen, ça le fais.

si tout va bien je serai de retour en calade moisie a partir de demain aprem, 'veux on s'fasse un truc les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Nombre de messages : 374
Age : 38
Localisation : Jassans
Date d'inscription : 11/05/2006

concert metal/02 mai au K-veau Empty
MessageSujet: Re: concert metal/02 mai au K-veau   concert metal/02 mai au K-veau EmptyMer 25 Mar - 19:40

ah oui le truc qu'on oublie tout le tps.
Je ne dirais pas qu'ils nous emm....quiquine.. La SACEM, z'avais oublié.
Ils ont décallé dans leur pc la date aussi, et pas d'économie de papier, il m'envoit un nouveau dossier... on à la classe ou on l'a pas.
Question budget, il faut réduire, donc Jicé tu sais ce qu'il te reste à faire, pour remplacer la colle... boulet

Arf Arf désolé, la sortie.. je sais ou elle est...
Revenir en haut Aller en bas
Neeko
bouzeux le clown
Neeko


Nombre de messages : 372
Localisation : au milieu des vaches à conté!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

concert metal/02 mai au K-veau Empty
MessageSujet: Re: concert metal/02 mai au K-veau   concert metal/02 mai au K-veau EmptyMer 25 Mar - 22:16

Juste pour infos les porcs (les animaux tous rose avec une queue en tire-bouchon) touille la colle beaucoup mieux qu'une tribu d'éléctrons en furie: 1/4L par saut.
Enfin voilà tous ça pour dire que pour faire des économies, il faut élever des porcs.
Revenir en haut Aller en bas
-{jice}-
poil aux dents.
-{jice}-


Nombre de messages : 578
Age : 40
Localisation : Groland du bas
Date d'inscription : 23/04/2006

concert metal/02 mai au K-veau Empty
MessageSujet: Re: concert metal/02 mai au K-veau   concert metal/02 mai au K-veau EmptyJeu 26 Mar - 23:32

1/4 de litre? ouah, couillu le bestiau!

sinon Amandine, tu dis que la SACEM à décalé la date... c'est toi qui leur à dit où ils s'en sont aperçu tous seuls? Suspect
brrr...

concert metal/02 mai au K-veau Big_brother
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Nombre de messages : 374
Age : 38
Localisation : Jassans
Date d'inscription : 11/05/2006

concert metal/02 mai au K-veau Empty
MessageSujet: Re: concert metal/02 mai au K-veau   concert metal/02 mai au K-veau EmptyMar 7 Avr - 11:07

Je les ai appellé, pour les prevenirs, qu'ils ne viennent pas nous dire, vous avez déclaré une manifestation.... et être embeté par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
-{jice}-
poil aux dents.
-{jice}-


Nombre de messages : 578
Age : 40
Localisation : Groland du bas
Date d'inscription : 23/04/2006

concert metal/02 mai au K-veau Empty
MessageSujet: Re: concert metal/02 mai au K-veau   concert metal/02 mai au K-veau EmptyMer 8 Avr - 0:09

d'ac! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Villefranche
Date d'inscription : 01/07/2007

concert metal/02 mai au K-veau Empty
MessageSujet: Re: concert metal/02 mai au K-veau   concert metal/02 mai au K-veau EmptyJeu 16 Avr - 19:01

Salut là-dedans !
Bien joué pour la mission collage d'affiches à Villefranche Wink ! Faudrait que vous m'filiez quelques affiches ainsi que des flys histoire que j'en foute à Claude B !
Hé dis JiCé y'a moyen qu'tu m'envoies l'affiche par mail aussi, histoire que j'fasse tourner ça sur mysperm' et compagnie ? Smile

La bise mes choux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chachamuse
-{jice}-
poil aux dents.
-{jice}-


Nombre de messages : 578
Age : 40
Localisation : Groland du bas
Date d'inscription : 23/04/2006

concert metal/02 mai au K-veau Empty
MessageSujet: Re: concert metal/02 mai au K-veau   concert metal/02 mai au K-veau EmptyDim 3 Mai - 21:57

bon, ça c'est fait. Very Happy chouette soirée, j'essaierai de faire un compte rendu plus concret quand mes neurones aurons séché.

sinon, pour dire, le gars Titou que vous avez pu voir hier soir avec un pass pas comme nous et un gros appareil photo (huge! dirais quelqu'un de mon entourage. ) à fais une galerie sur le site lyon2night avec les toph de la soirée. je balance le lien mais il faut s'inscrire sur ce... truc... pour voir en plein écran. et moi perso ça me botte pas.

le mieux serai que si Titou passe par là il nous envoie un lien différent... merci! (merci aussi d'avoir viré la photo de moi...)

http://lyon2night.com/reportage-5695.htm

vais dormir.


Dernière édition par -{jice}- le Mar 5 Mai - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Villefranche
Date d'inscription : 01/07/2007

concert metal/02 mai au K-veau Empty
MessageSujet: Re: concert metal/02 mai au K-veau   concert metal/02 mai au K-veau EmptyLun 4 Mai - 20:03

Soirée ENORMISSIME !

Un grand merci à vous les Electrons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chachamuse
amandine

amandine


Nombre de messages : 374
Age : 38
Localisation : Jassans
Date d'inscription : 11/05/2006

concert metal/02 mai au K-veau Empty
MessageSujet: Re: concert metal/02 mai au K-veau   concert metal/02 mai au K-veau EmptyJeu 7 Mai - 9:37

Ouai , ce fut un trés bon concert.
Pas mal d'entrée mine de rien.
Les groupes nous ont fait des set de grande qualité.
Je dirais une des meilleurs programmation que nous ayons fait depuis longtemps.
Cependant, le bar n'a pas tourné... C'est la première fois que je pouvais passer autant de temps devant la scène, et non derrière le bar.

Les jeunes métalleux caladois, ne boivent pas... ou alors de l'eau, étant donné qu'il y avait plus la queue devant les WC pour boire de l'eau.

Malgrés que nous soyons en déficite, ce fut une super soirée, et un super concert.

Merci à tous les groupes Tchuka, Erlen Meyer, Oestre, Nepherian.

A tous les bénévoles qui faisaient parti de l'association et ceux extérieurs à l'asso, qui sont venu nous préter main forte...

Personnellement j'ai quelques petites idées en têtes... des musiciens de disponibles???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert metal/02 mai au K-veau Empty
MessageSujet: Re: concert metal/02 mai au K-veau   concert metal/02 mai au K-veau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert metal/02 mai au K-veau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Electrons Libres :: Activités Associatives :: Prochains évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser