Association Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Electrons Libres

Evenements culturels, associatifs et humanitaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 une bouteille à la mer...

Aller en bas 
AuteurMessage
-{jice}-
poil aux dents.
-{jice}-


Nombre de messages : 578
Age : 40
Localisation : Groland du bas
Date d'inscription : 23/04/2006

une bouteille à la mer... Empty
MessageSujet: une bouteille à la mer...   une bouteille à la mer... EmptyMer 3 Fév - 23:39

hem.

bon.

scuzez moi j'ai un peu l'trac, ça faisait longtemps que j'était pas passé dans le quartier, ya un peu de poussiere et des toiles d'araignée dans les coins, mais comme il y avais de la lumière j'ai poussé la porte...

c'est drôle tout de même, tous ces souvenirs qui remontent, un petit peu comme a chaque fois que je repasse place des arts, ce qui dois arriver une fois par an a peu près, vu que  la calade moisie est située bien loin des du pays de forets et de collines ou j'ai posé mes valises, mon chat, mes microbes et mes utopies (qui se concrétisent de plus en plus si on y regarde de plus près).

tout ça pour dire que pas plus tard qu'hier soir, je me trouvais en compagnie du célébrissime kimoule des bois, créature indicible mais ô combien indispensable a mon épanouissement affectif et éthylique. la nuit était déja bien avancée et nous mettions toute notre application a descendre des bières pour faire passer les verres d'armagnac, tout en évoquant avec force émotion et trémolos dans la voix nos faits d'armes passés. [ et en relisant mes interventions d'antan sur le forum, je me sens obligé de remercier maman nature de m'avoir donné un foie aussi résistant, si on devais compter le nombre de fois ou je fais référence a mes excès d'alcool. bref.]

soudain l’impensable vérité nous sauta aux yeux. a moins que ce fut la fumée de nos clopes, mais en tout cas , ça piquais.

10 ans.

nom d'un petit foutre.

10 ans que nous avons eu cette idée improbable et bancale au possible, partie de rien, ou plutôt, de tout, de nos rêves de nos espoirs, carburant a la pure envie d'y croire, et finissant par insuffler une belle petite énergie a la scène locale.  
du bon son, des paillettes et quelques secrétions corporelles que la bienséance m'interdit d'evoquer ici.

il y a 10 ans naissait l'association electrons libres.

a partir de là les ami.e.s, il n'est plus temps de tergiverser, d'autant plus que je suis a peu près certain que personne ne lira ce message. que je n'ai toujours pas facebouque DONC
que j'ai perdu contact avec la plupart d'entre vous, humanité 2.0 oblige, et bien que j'adore déployer ma verve a la face du monde, je promet de faire bref.

on fais quoi?

un enorme concert? une reformation surprise d'abirato, featuring charlotte tchuka avec benj tout puissant au fifre a grelot?  une retournade de caveau jacques higelin? ou dans les colocs des dernier.e.s resistant.e.s dans la zone beaujolaise? une garderie pour tous vos mioches que vous n'avez pu vous empecher de produire dés que j'ai eu le dos tourné?
public ou privé? brasserie du pilat ou shoenbrau?  lard ou cochon? (j suis toujours veget' au passage, jetez moi des graines de soja)

est-ce que Bertrand Puissant vomira avec classe? amandine aura-elle encore assez de poils a bruler? claire et neeko viendrons illes a dos d'ane chaussé.e.s de sandalettes tressées a la mains en chanvre bio (je vous charrie, mais si vous voyez ou j'ai atterri, je pourrai me faire traiter 1000 fois de hippie décroissant. sauf que je ne suis pas decroissant, je souhaite juste l’anéantissement de la société industriellecapialistohétéropariarcalecryptofasciste.) (non je ne m'arrange pas, c'est même bien pire pire.)

bref. ç'a m'amuserait beaucoup de revoir vos trognes, l'idée est lancée, maintenant,faites en ce que bon vous semble organisez vous, contactez qui de droit, et moi je suis joignable telephoniquement et internetiquement, vous trouverez bien mon contact quelque part.


au fait, il reste trois sous sur le compte de l'assos, la banque me relance régulièrement et menace de tout manger. soit je vide tout et je garde ça dans un coin pour, dirons nous, un apéro ou une œuvre de charité, soit j'attend des newz des personnes concernées avant d'agir.  il ne serai tout de même pas question qu'on me soupçonne de partir avec la caisse Twisted Evil


je vous kiss, baby baby, a bientot sur la route. j'espère.

jicé.
Revenir en haut Aller en bas
 
une bouteille à la mer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Electrons Libres :: Activités Associatives :: Prochains évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser